La salle de réunion de Vivre[s] vous accueille dans une pièce équipée et adaptée pour vos réunions autour d’une large table ronde.
La salle de réception de Vivre[s] s’adapte à tous vos événements grâce à un équipement complet, une équipe de cuisine et de service sur place pour vos pauses à tous moments de la journée.
L’espace est modulable et peut-être scindé en deux partie selon l’événement et le nombre de convives.
Vous souhaitez organiser un baptême, une communion ou un anniversaire dans le salon privatif du restaurant Bon Temps ?
A l’étage, la salle de La Brasserie de Grégory peut accueillir jusqu’à 40 personnes en repas assis et jusqu’à 60 personnes en cocktail déjeunatoire ou dînatoire.
Le personnel de service vous accueillera chaleureusement dans son établissement.
La Classe des Gourmets vous accueille dans sa salle de réunion face à l’aquarium, notre école de cuisine et de sommellerie vous reçoit dans un décor de bois et d’acier.
Sur une large table ovale, agrémentée d’un écran de projection et d’un vidéo projecteur, organisez votre réunion dans un lieu discret.
Vos dîners d’affaires dans les restaurants de Grégory Coutanceau à la Rochelle & Rochefort. Au restaurant gastronomique “Les Flots, à la Brasserie de Grégory “Bon Temps” ou bien dans un des espaces de restauration de l’établissement Vivre[s].
Le Château Marquis de Terme, Grand Cru Classé en 1855 de Margaux, et le Chef Grégory Coutanceau ouvrent en fin d’année leur restaurant « [AU] Marquis de Terme » ! Ce tout premier établissement au sein d’un domaine de Margaux, est la convergence d’univers propres à Marquis de Terme et au Chef Grégory Coutanceau : le vin, la gastronomie et l’hospitalité ; un concentré d’art de vivre à la française.
Vins, OEnotourisme, Le Château Marquis de Terme pousse l’expérience encore plus loin avec cette nouvelle référence !
Un restaurant sur deux étages avec une cuisine ouverte pour observer le travail des cuisiniers. Un salon privatif de 10 couverts au coeur d’un espace intimiste au 1er étage. Une terrasse donne sur les vignes du domaine et permet d’apprécier les belles terres de Margaux.
Une des maisons chère au chef Grégory Coutanceau, puisqu’elle est synonyme de transmission. Ici cours privés ou cours collectifs sont dispensés par les équipes des maisons.
Des plateaux repas individuels, cuisinés avec des produits frais et de saison sélectionnés auprès de producteurs locaux.
Composez vous-même votre cocktail et profitez pleinement de vos invités. Découvrez tous nos plateaux salés et sucrés !
Profitez du menu du chef en famille ou entre amis pour retrouver la cuisine du chef à la maison.
L’expérience et l’expertise d’un chef étoilé !
Grégory Coutanceau Traiteur a vu le jour en 2004, en réponse à une demande de la clientèle des restaurants.
Entre modernité et tradition, nous conjuguons art de recevoir et vraie cuisine, innovante et savoureuse. Notre force est de vous proposer des prestations traiteur signées Grégory Coutanceau, l’expertise et l’expérience d’un Grand Chef.
Une cuisine au feu de bois pour le restaurant et le jardin d’hiver, un potager sur le roof-top dominant la Charente et une très belle sélection de vins proposée au bar à vins sont les ingrédients de ce nouveau lieu.
Plusieurs espaces vivent au gré de la journée, du déjeuner au dîner, avec toujours en fil conducteur les produits de saison, issus majoritairement d’une production locale pour une mise en avant du savoir faire de la région.
Venez passer du bon temps dans la nouvelle brasserie du chef Gregory Coutanceau qui vient d’ouvrir à La Rochelle.
Ce nouveau lieu, où il fait bon vivre, vous propose autour de plats emblématiques de la cuisine française, une très belle sélection de vins de vignerons.
En reprenant les codes de la brasserie traditionnelle nous rappelant le « bon temps », le restaurant vous propose un univers mêlant tradition et nouveautés.
Recevez toutes les dernières info du Groupe Grégory Coutanceau