Grégory Coutanceau

Ouvre un nouvel établissement à Rochefort

C’est officiel, aujourd’hui a eu lieu la signature pour notre nouvel établissement Vivres !

Nous avons imaginé cette nouvelle adresse comme un lieu expérientiel, niché au cœur de l’histoire de la région, tout en privilégiant le bon, le beau et le sain.
Une cuisine au feu de bois pour le restaurant et le jardin d’hiver, un potager sur le roof-top dominant la Charente et une très belle sélection de vins proposée au bar à vin seront les ingrédients de ce nouveau lieu.
Plusieurs espaces vivront au gré de la journée, du petit déjeuner au dîner, avec toujours en fil conducteur les produits de saison, issus majoritairement d’une production locale pour une mise en avant du savoir faire de la région.

Poulpe et saucisse de morteau au charbon de bois - Vivres Rochefort
« En résumé, VIVRE(S) c’est une expérience à vivre à travers les produits et les filières mis en avant, les moments que nous vous ferons partager et vivre autour de notre passion qu’est la table et le verre ! »

Vivre[s]

Restaurant - Bar à vins - Rooftop

Une cuisine au feu de bois pour le restaurant et le jardin d’hiver, un potager sur le roof-top dominant la Charente et une très belle sélection de vins proposée au bar à vins sont les ingrédients de ce nouveau lieu.