Grégory Coutanceau

Ouverture d’un nouveau restaurant [Au] Marquis de Terme à Margaux

Le Château Marquis de Terme, Grand Cru Classé en 1855 de Margaux, et le Chef Grégory Coutanceau ouvrent en fin d’année leur restaurant « [AU] Marquis de Terme » ! Ce tout premier établissement au sein d’un domaine de Margaux, est la convergence d’univers propres à Marquis de Terme et au Chef Grégory Coutanceau : le vin, la gastronomie et l’hospitalité ; un concentré d’art de vivre à la française.


Vins, OEnotourisme, Le Château Marquis de Terme pousse l’expérience encore plus loin avec cette nouvelle référence !

Un restaurant sur deux étages avec une cuisine ouverte pour observer le travail des cuisiniers. Un salon privatif de 10 couverts au coeur d’un espace intimiste au 1er étage. 

Une terrasse donne sur les vignes du domaine et permet d’apprécier les belles terres de Margaux.

Grégory Coutanceau toujours animé par la quête de moments à partager a imaginé sa nouvelle carte comme un lieu de rencontre entre le terroir maritime de la Rochelle et le terroir viticole et agricole de la région Bordelaise. Une région héritière d’une histoire et riche d’un territoire vaste et diversifié qui apporte une typicité de produits uniques !

« En résumé, [AU] MARQUIS DE TERME c’est une expérience dans laquelle deux terroirs sont associés au coeur d’une partition gastronomique entre vins et produits »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

[AU] Marquis de terme

Une expérience entre deux terroirs

Pour mener à bien la promotion du patrimoine culinaire Français sur nos beaux terroirs de Bordeaux. Un mariage entre la cuisine et les vins pour le plaisir du plus grand nombre.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email