l'heure de la réouverture

Grégory Coutanceau

Après de nombreux mois d’attente, c’est l’heure de la réouverture pour les restaurants !

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la réouverture de nos restaurants le mercredi 19 mai 2021.

Suite aux annonces du gouvernement, nous adapterons nos services afin de vous satisfaire au mieux malgré les contraintes qui nous sont imposées.

Pour commencer, les services habituels sont modifiés afin de pouvoir vous accueillir dans le meilleur cadre sanitaire possible.

Au Restaurant Les Flots L’Entracte & Vivres

Nous vous accueillerons le midi avec une arrivée sur réservation entre 12h et 12h30.
Notre service du déjeuner se terminera à 15h afin de permettre à certains d’entre vous de déjeuner tardivement.
 
Le service du soir commencera lui plus tôt afin de respecter l’heure du couvre feu et vous proposer le meilleur confort de service. Nous ouvrirons à 18h30 avec une arrivée sur réservation de 18h30 à 19h00 et un service de 18h30 à 21h tous les soirs.
 

Au bar à vins de Vivres

Le bar à vins ouvrira ses portes dès 17h et jusqu’à 21h en terrasse sans réservation tous les soirs et à partir de 15h le week-end.

Par ailleurs, étant donné que le service se passera exclusivement en terrasse, nous nous réservons le droit de vous prévenir dès que possible pour annuler votre réservation si la météo n’est pas favorable.

Enfin, nous vous demandons de privilégier la réservation de votre table en ligne ci-dessous.

Malgré ces contraintes, c’est un réel plaisir pour moi et mes équipes de pouvoir enfin vous accueillir à partir du 19 Mai.

Notre offre de vente à emporter continuera après la réouverture des terrasses avec des retraits à Aytré et Rochefort & des livraisons à la Rochelle et ses alentours le vendredi et samedi avec une offre « Comme au Restaurant ».

Nous mettons tout en place pour votre confort et votre sécurité au sein de nos établissements.

Quels sont les mesures mises en place pour la réouverture ?

– Toutes nos cartes des mets sont disponible grâce à un QR Code accessible grâce à votre smartphone (Si toutefois vous n’en possédez pas, nous possédons des cartes plastifiés qui sont désinfectées après chaque utilisation).

– Toutes nos cartes des vins vous sont présentées sur tablette afin de limiter les risques sanitaires (Les tablettes sont désinfectées après chaque utilisation).

– Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée de l’établissement.

Le port du masque est obligatoire pour nos équipes de salle et de cuisine ainsi que pour les clients lors de chaque déplacement au sein du restaurant.

Un cahier de rappel est à remplir lors de votre arrivée au restaurant.

– Jusqu’au 9 Juin, nous servirons uniquement en terrasse avec une capacité de 6 personnes maximum par table et une distanciation d’au moins 1 mètre entre chaque table.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir dans nos établissements très vite !!!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

"Grégory Coutanceau"

Un chef, une maison de cuisine, une philosophie

Soucieux de transmettre et de partager, je créé chacune de mes adresses : les restaurants, l’école de cuisine et le traiteur événementiel avec cet esprit, qui devient ma signature !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email