Grégory Coutanceau

Le restaurant l’Entracte ferme ses portes, mais un nouveau restaurant est en préparation !

21/01/2022

Le 26 Février, après le service du soir, L’Entracte fermera définitivement ses portes, après 17 années où nous avons eu le plaisir de vous accueillir, vous voir et vous revoir avec toujours autant de plaisir…

Vous faire découvrir les saveurs d’une cuisine de terroir au fil des saisons, des années… Vous faire passer des moments inoubliables, à l’occasion de votre mariage, baptême, anniversaire.

En 2005, Grégory Coutanceau a ouvert le restaurant l’Entracte dans la rue Saint-Jean du Pérot en plein cœur de la Rochelle. Une adresse où le chef a voulu faire honneur à la cuisine de brasserie revisitée dans un décor de velours et bois, tradition et souvenir, vieilles affiches, boiseries et laiton vieilli.

Une cuisine goûteuse, simple dans une ambiance conviviale et décontractée, c’est ce qui a défini l’Entracte durant les dernières années.

La fermeture de l’Entracte, c’est une page qui se tourne, un chapitre qui se termine…. Une fermeture que nous vous invitons à célébrer au cours d’un diner concert le samedi 26 février.

Restaurant l'Entracte - La Brasserie de Grégory

Un dernier service !

Le samedi 26 février 2022, profitez d’une soirée concert accordéon dans une ambiance chalereuse et conviviale.
Profitez une dernière fois de ce cadre avant la fermeture.

une fermeture pour une ouverture

Au printemps, Grégory Coutanceau et ses équipes auront le plaisir de vous accueillir dans :
– Un nouvel établissement.
– Qui portera un nouveau nom.
– Dans un nouveau décor.
– Pour vous faire découvrir une nouvelle carte des mets !!!

Vous faire passer du bon temps ! Toujours et encore mais dans une nouvelle ambiance autour d’une cuisine de partage, faisant la part belle à nos plats souvenirs.
Fini les confinements, les restrictions, place au partage et au bon temps.

Tout change au Printemps, avec ce nouvel établissement mais les équipes seront toujours là pour vous accueillir, le chef Paul Fourcade accompagné de Grégory Coutanceau et Christophe Courtois vous préparent une carte à faire vibrer vos papilles.

Abdel, Joël, Vincent et leur équipe seront là pour vous servir dans ce nouveau cadre envoutant et chaleureux.

Bon-Temps---La-Rochelle

bon temps

Brasserie Contemporaine - Restaurant la Rochelle

Ce nouveau lieu, où il fera bon vivre, vous proposera autour de plats emblématiques de la cuisine française, une très belle sélection de vins de vignerons.

En reprenant les codes de la brasserie traditionnelle nous rappelant le « bon temps », le restaurant vous proposera un univers mêlant tradition et nouveautés.